jeudi 18 avril 2013

One stroke papillon

Coucou tout le monde 

Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai réalisé sur le kiko sea blue.
Pour cela je me suis inspiré de la déco que cherry nail art avait faite sur sa maman pour le mondial

Pour cela j'ai utilisé 
- le vernis sea blue kiko
-le kiko 298 (que j'ai oublié de photographier -_-')
- de la peinture acrylique blanche et bleue
- de l'aquarelle noire
- un top coat mat pour que l'aquarelle accroche (kiko)
- un pinceau plat pour le one stroke
- un pinceau fin pour les détails
- et enfin un top coat (kiko)



 lumière artificielle


 Lumière naturelle






Comment trouvez vous mes petits papillons ? j'ai dû enlever ce nail art le lendemain pour travailler snif

Merci de votre visite à demain gros bisous


10 commentaires:

  1. très beau mais très frustrant de devoir tout enlever :/
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très frustrant si j'avais su que je ne pouvais pas le gardé je ne l'aurai pas fait :) bisous

      Supprimer
  2. Coucou Amandine, il est super beau ton papillon. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilirose je suis contente qu'il te plaise :) bisous ma belle

      Supprimer
  3. Très bien réussi ton papillon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pousou :) bisous ma belle :)

      Supprimer
  4. dommage cest joli tu fais quoi comme taf bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup nail art métissé bisous miss

      Supprimer

laisser moi un petit mot !