jeudi 14 mars 2013

Maquillage

Coucou tout le monde, 


Voici le 3èmè vernis de la collection carnaval pour cela j'ai choisi de poser maquillage.

C'est un joli vernis rose qui tire un peu sur le violet sur certaines photos, il a de très joli reflets.

J'ai beaucoup aimé porter ce vernis cette teinte est vraiment superbe l'application est très

facile, je l'ai appliquer en deux couches pour obtenir ce résultat et son séchage est correct.









Pour la déco j'ai prendre quelques photos à la lumière naturelle j'ai profité d'un rayon de soleil :)
Vous verrez ça demain !

Vous aimez cette couleur ?

Bonne journée et merci de votre visite :)




6 commentaires:

  1. Coucou Amandine, très beau ce vernis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilirose :) bisous ma belle

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Nail art metissé :) bisous miss

      Supprimer
  3. Coucou !!
    J'adore le rose alors oui je l'aime beaucoup !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Célia je suis contente qu'il te plaise :) bisous

      Supprimer

laisser moi un petit mot !