vendredi 8 mars 2013

Défilé

Coucou,

J'espère que vous allez bien en ce vendredi! Je vais vous présenter le deuxième vernis de la collection carnaval de chez Lm cosmetic.

J'ai choisi défilé qui est un joli orange qui me fais penser a lollipop de la même marque :)

Ce vernis est opaque en deux couches sont séchage est rapide est son application un vrai plaisir.

Il est également très laqué, un très joli vernis.











Comment le trouver vous ? Vous verrez sa petite déco lundi ^^

J'ai hâte de vous lire :) je vous embrasse passez un bon week end :)



14 commentaires:

  1. Coucou ! je le trouve très beau !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Papillons des iles je l'aime beaucoup aussi :) bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Muffin caramel oui je le trouve superbe aussi et j'avais envie de couleur ! bisous

      Supprimer
  3. Anonyme8/3/13

    coucou ma belle ;) bon ben celui-là je l'aime pas trop c'est la couleur je pense ^^
    Peut-être avec un joli nail art ça passerait ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mysticnails sont petit nail art sera en ligne lundi j'espere que tu aimera :) bisous

      Supprimer
  4. Coucou, celui-ci n'est vraiment pas mon préféré!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angelique ce n'est pas mon préféré non plus mais je l'aime beaucoup quand meme :) bisous

      Supprimer
  5. Elle est belle cette couleur.Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou, il a l'air joli mais sa couleur est assez spécial, j'ai du mal à accrocher :(
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lulu c'est vrai que sa change mais j'ai adoré le porter j'ai même regretté de l'avoir enlevé :) bisous

      Supprimer
  7. Coucou,

    très jolie teinte, j'aime bien les orange lumineux comme celui-là ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alex je suis ravie qu'il te plaise je l'aime beaucoup aussi :) bisous

      Supprimer

laisser moi un petit mot !