vendredi 18 janvier 2013

Reproduction Cherry nail art

Coucou, 

Alors aujourd'hui je vais vous présenter une déco de la belle cherry nail art.Il S'agit du nail art qu'elle avait réalisée pour le magazine ongles & style. J'ai complètement zapper de prendre le vernis de base en photos c'est ça quand on est pressée !



Voici ma version : 

























Qu'en pensez vous ? Vous aimez ?




4 commentaires:

  1. Coucou !!
    C'est très joli j'aurais peut etre juste un chouilla serré plus les points des raisins mais c'est top ^^
    Et tu as de jolis ongles
    ♥ CHERRY BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cherry , merci beaucoup pour les point oui je m'en suis aperçu après que je ne les avaient pas assez serrés mais bon j'aime bien le rendu quand même :) bisous

      Supprimer
  2. Jolie comme tout cette reproduction, c'est du beau travail :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aniya j'ai beaucoup aimé porter cette déco: plutôt contente de moi :)

      Supprimer

laisser moi un petit mot !