vendredi 25 janvier 2013

Moyra 43 holographique

Coucou, 

Comme je vous le disais hier, aujourd'hui je vous présente le deuxième vernis holographique que j'ai utilisé pour réaliser ma déco que je vous présenterais lundi. Donc il s'agit du vernis de la marque Moyra commander chez polishinail shop. J'ai appliqué deux couches pour qu'il soit opaque tout comme le Catherine Arley il est très simple à appliquer et sèche très rapidement.

J'ai beaucoup aimé porter ce vernis j'adore la couleur et tout ces jolis reflets.
Vous posséder des vernis holo?









Vous aimez? 
Retrouver ce vernis et beaucoup d'autres merveilles sur le site Polishinail shop en cliquant sur cette bannière.



4 commentaires:

  1. Il est joli comme tout ce Moyra, la teinte me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aniya ce vernis est superbe je suis restée sans voix lorsque je l'ai appliqué sur mes ongles j'ai adoré le porter :)

      Supprimer
  2. il est vraiment superbe ce Moyra ! et je ne l'ai pas encore, bizarre ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bizarre que tu ne l'ais pas encore je suis sur qu'il tirai très bien ;)

      Supprimer

laisser moi un petit mot !