mardi 29 janvier 2013

Jack O Lantern & Flakies

Coucou  tout le monde , 

Aujourd'hui c'est un nouveau swatch qui vous attend, deux plus précisément, j'ai décidé d'association mon vernis Jack O Lantern  de Lm cosmetic avec le vernis flakies seventeen de chez polishinail. J' ai beaucoup aimé porter ces vernis les reflets sont bluffant :o.

Tout d'abord le vernis Jack O Lantern est un vernis noir rempli de micro paillettes bleues  sur les photos je l'ai appliqué en deux couches sont application est facile et le séchage est correct. 

Il est très difficile de capter les micro paillettes dans le vernis on les aperçois surtout dans le flacon.








Ensuite j'ai appliqué un couche du vernis seventeen n° 103 qui s'applique très facilement la texture est très fluide. Ce vernis à de superbes reflets jaune, orange et vert.






Alors vous aimez cette superposition ? 
Vous pouvez retrouver le vernis Jack O Lantern dans le boutique lm cosmetic


Et le vernis flakies seventeen n° 103 dans la boutique polishinail shop 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisser moi un petit mot !