mercredi 9 janvier 2013

Arabesques rosées

Coucou :), 

Je vous montre aujourd'hui la déco que j'ai réalisée sur le vernis kiko que je vous présentais hier.J'ai surtout réalisée cette déco pour m'entrainer à faire les spirales et les gouttes de ma main gauche je suis plutôt contente de moi :).

Pour réaliser cette déco  j'ai donc utilisée : 

- Le vernis kiko 277 en base
-De la peinture acrylique noir pour les arabesques
-Le pinceau Roubloff taille 2 disponible chez Lm cosmetic ou chez les bijoux de yoko
-Et le protect vernis de chez Lm cosmetic .

Je vous laissent regarder :)























Alors qu'en pensez vous ?Vous aimez ?



8 commentaires:

  1. Oh oui c'est super joli ! J'adore ton rose de base =) et tes petites arabesques sont très belles aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne, le rose de base est vraiment magnifique malheureusement les photos ne lui rendent pas hommage:/ j' ai flashé dessus dès que je l'ai vu :)bisous et merci.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle
    c'est super joli , j'aime beaucoup^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir gros bisous ;)

      Supprimer
  4. Très très beaux ongles et belle idée ^^ bisettes!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli nail art, tes arabesques sont très réussies !
    Bizzz

    RépondreSupprimer

laisser moi un petit mot !